L. Abdelli : Les taux d'audimats ont nui aux producteurs
Interrogé sur les taux d'audience de ce mois du ramadan, Lotfi Abdelli a assuré qu'il ne croit pas aux statistiques publiées par Sigma Conseil. Il a par ailleurs assuré qu'il était impossible qu'une chaine collecte 7 millions de téléspectateurs chaque soirée alors que les tunisiens ne sont que 10 millions.
Il a aussi ajouté qu'il ne peut pas faire confiance à Hssan Zargouni qui travaille à El Hiwar Ettounsi et qui lui donne l'avantage par rapports aux autres chaines. Il a aussi déclaré que les méthodes utilisées par les instituts de sondage sont dépassées et ne reflètent pas les préférences réelles du téléspectateur tunisien.
Lotfi Abdelli a ajouté que ces statistiques publiées ont privé plusieurs producteurs de leurs droits. Bien que Aouled Moufida soit l'œuvre la plus regardée, il est impossible qu'elle collecte 7 millions d'auditeurs.
De retour sur son différend avec Hssan Zargouni, Lotfi Abdelli a assuré qu'il a donné son avis avec respect au début mais que la réponse de Zargouni l'a poussé à baisser de niveau et à l'insulter.